Retour & Remboursement – Zibi London France

Retour & Remboursement

Conditions de remboursement

Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous commandez chez nous, mais si quelque chose ne va pas, si ce n'est pas la bonne taille ou si vous changez d'avis, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour nous les renvoyer.

Une fois que les articles nous sont retournés, vous aurez droit à un remboursement complet hors frais d'expédition dans un délai de 5 à 10 jours via le mode de paiement choisi lors de la commande.

Les articles que vous souhaitez retourner doivent :

  • Être dans leur état d'origine : non lavés, non portés et non salis et non abîmés
  • Dans l'emballage d'origine avec ses étiquettes cartonnées

Frais de retour

  • Les retours se font avec Colissimo
  • Il n'y a pas de frais de retour pour la France
  • Si vous êtes à l'international, le retour est à votre charge

Comment effectuer un retour ?

C'est très simple !

1. Rendez vous sur gérer mes retours 

2. Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail et cliquez sur Start

3. Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner

4. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition une fois la demande de retour approuvée. Votre étiquette de retour vous parviendra sous 24h

6. Collez cette étiquette sur votre colis et déposez-le au bureau de poste de votre choix.

Adresse de retour : ZIBI LONDON France 141 Zone Artisanale – 53480 Vaiges 

Articles défectueux ou l’article reçu ne correspond pas à votre commande ?

Dans ce cas, merci de bien vouloir nous contacter en détaillant votre situation en nous indiquant votre numéro de commande à l’adresse contact@zibilondon.com ou au +33 (0)2 43 64 93 76

Si l’article est défectueux merci de bien vouloir nous transmettre des photos du défaut ainsi que le numéro d’article et de votre commande.

Besoin d’aide ou plus d’informations ? contactez-nous ici : contact@zibilondon.com ou +33 (0)2 43 64 93 76