Terms & Conditions - Wholesale

Conditions générales de vente en gros Zibi London

L'enlèvement des étiquettes de la marque (cou, dos, composition ou les étiquette cartonnées) Zibi London est strictement interdit et peut entraîner des poursuites judiciaires.

Lors de la publicité ou de la promotion de produits de marque Zibi London, le revendeur ou tout autre tiers s'engage à indiquer clairement sur toute plateforme en ligne, en magasin ou en ligne, y compris Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest. Le site Web des revendeurs / tiers doit indiquer que les produits achetés via ce site Web sont de la marque Zibi London. L'utilisation d'images de www.zibilondon.fr & www.zibilondon.com est strictement interdite sans autorisation.

Toute tentative d'un revendeur ou d'un tiers de faire passer, copier ou reproduire des produits de marque Zibi London comme les leurs ou ceux d'un autre sera considérée comme une violation du droit d'auteur, des marques et des droits de propriété intellectuelle, ce qui peut alors entraîner des poursuites judiciaires.

Nous nous réservons le droit de choisir de fournir des produits de marque Zibi London uniquement aux revendeurs que nous jugeons appropriés.

Certains de nos produits ne sont pas répertoriés dans notre catalogue de gros car nous ne souhaitons pas les vendre en gros

N'oubliez pas que si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail : contact@zibilondon.com

1. Comment passer une commande en gros

2. Paiement

3. Expédition et livraison

• Commandes France

• Commandes internationales

4. Taxes et douanes

• TVA France

• TVA Europe

5. Retours

 

1. Comment passer une commande en gros

Vous devez être un utilisateur enregistré pour visualiser notre catalogue de vente en gros.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, rendez vous dans le menu de la barre supérieure de notre site Web et cliquez sur BtoB "Devenir revendeur", suivez les indications et soumettez vos informations.

Nous vérifierons votre compte dans les 7 jours ouvrables et vous enverrons une invitation à activer votre compte. Après avoir configuré votre mot de passe, vous pouvez commencer à acheter dans le catalogue de BtoB Zibi London.

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez une confirmation sur votre adresse e-mail, puis un deuxième lorsque votre commande est prête à être expédiée avec tous les détails de suivi.

La valeur minimale de la commande est de 150 € TTC et la quantité minimum de commande est de 5 pièces par styles (minimum 2 par taille)

Zibi London se réserve le droit de modifier ou d'annuler une commande client jusqu'à l'expédition des articles, à condition que le client ait été informé de tout changement.* Un remboursement automatique ainsi qu'une notification seront rapidement envoyés au client.

*produit choisi qui n'est plus en stock par exemple 

2. Paiement

La commande sera confirmée une fois le paiement effectué.

3. Expédition et livraison 

Nous visons à expédier dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de la commande.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler une commande ou modifier une adresse de livraison une fois la commande passée. Le coût exact de l'expédition est basé sur la quantité commandée et sur la destination de l'envoi. Vous recevrez le chiffre exact avant le paiement.

 Pour les commandes en France :

Le coût exact de l'expédition sera automatiquement calculé lors de la procédure de commande.

• Pour les commandes internationales :

Afin de fournir le meilleur service, nous calculons manuellement les frais d'expédition de toutes les destinations hors France. Lors du passage à la caisse, nous vous informerons qu'en raison de votre emplacement, notre équipe doit calculer les frais d'expédition. Une fois le prix confirmé, un lien vers la caisse avec les frais de port vous sera envoyé.

Ce processus étant manuel, il peut prendre entre 1 heure et 5 jours ouvrables.

Nous n'utilisons que des services suivis pour les commandes en gros.

La mise à jour du numéro de suivi constituera la preuve que vous, ou la personne à qui la commande est adressée, avez bien reçu la livraison.

Nous ne serons pas responsable si la personne qui reçoit les marchandises n'est pas la personne qui a passé la commande ou payé les marchandises. Vous êtes responsable de vérifier l'état des articles livrés (mauvais article, endommagés, manquement de pièces...) et devez mettre en évidence tout problème dans les 7 jours suivant la réception de la livraison en nous contactant à l'adresse email suivante : contact@zibilondon.com

Remarque : si le code postal ou une partie de l'adresse est mal saisie, des retards ou des échecs de livraison peuvent survenir. 

4.  Taxes et douanes

Les envois internationaux sont soumis à des droits d'importation, des taxes douanières et / ou des frais imposés par le pays de destination. Ces frais sont généralement dus lorsque l'envoi atteint le pays de destination. Veuillez noter que Zibi London n'a aucun contrôle sur les frais d'importation.

Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.

Tous ces droits de douane, taxes ou frais sont à la charge de l'acheteur, même si vous refusez tout envoi lors de la livraison. Les envois internationaux peuvent être inspectés par les autorités douanières et il incombe aux acheteurs de se conformer à toutes les lois et réglementations du pays de destination.

 TVA France : 20% 

 TVA internationale : AUCUNE TVA pour les commandes internationales.

5. Retours 

Nous n'accepterons aucun retour ou échange. Si quelque chose ne va pas avec votre commande, veuillez nous en informer dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. En dehors de ce délai, nous ne pouvons pas vous garantir un remboursement ou un échange.