Zibi London France

Pour lancer le processus de retour de votre commande, veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et le numéro de commande ci-dessous

Comment effectuer un retour ?

  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les champs ci-dessus et cliquez sur Démarrer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition une fois la demande de retour approuvée

 

Quels articles sont retournables ?

Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours suivant la réception de votre envoi.

  • Ils doivent être dans leur état d'origine
  • Non lavés et non portés
  • Dans l'emballage d'origine

Les cadeaux gratuits ou les articles promotionnels ne sont pas remboursables !

Y a-t-il des frais de retour ?

  • Il n'y a pas de frais de retour
  • Si vous êtes à l'international ou que vous souhaitez nous retourner votre colis par vos propres moyens autre que Mondial Relay, le retour est à votre charge.

 

 

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
  • Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original, dans les 10 jours ouvrables.